C’est au cours d’une mission de volontariat pour la sensibilisation à la protection du tigre du Bengale en Inde, que Coline (Animatrice nature de formation) se rend en Inde. Le premier jour elle rencontre Sudheer (guide naturaliste de formation).

« Nous travaillions ensemble dans la réserve de tigre de Kanha national Parc , ce fut une rencontre inattendue pour nous deux, mais évidente par la suite…. Nous avons traversé des épreuves qui nous ont beaucoup appris sur nous, sur notre tolérance et capacité d’adaptation et de compréhension aux deux cultures. »

« Notre relation et notre projet se sont respectivement construits avec notre expérience de voyage et de volontariat en Inde (vivre dans un village en communauté au fin fond de la tradition rurale indienne, vivre dans des lieux sacrés spirituels aux cotés de grands maîtres Amma, Sa Sainteté le Dalai Lama,… ). »

« Puis nous commencions notre projet d’accueil en 2011 avec deux personnes, aujourd’hui (seulement par le bouche à oreilles), nous avons accueilli 250 personnes en Inde ».

« Nous vivons depuis 7 ans entre l’Inde et la France, nous avons maintenant 8 ans d’expérience dans le tourisme vert en Inde et nous avons la passion de transmettre nos savoirs sur la culture Indienne. Notre principal objectif est d’amener à ressentir la Force de vie de l’Inde en dehors des circuits touristiques. »